jeudi 14 mai 2015

Aujourd'hui, j'ai aimé parler avec les Parisiens.
Melis
J'ai aimé me promener autour de la Tour Eiffel.
Lara


Les baguettes étaient délicieuses. 
Cem

J'ai adoré le magasin qui s'appelle Abercrombie & Fitch.
Gizem

J'ai aimé communiquer avec les gens.
Arman




8 commentaires:

  1. Salut Cem ! Ça va bien ? Est-ce que tu t'amuses? Comment se passe ton voyage ? Est-ce que tu as aimé Paris ? Tu nous manques beaucoup. Nous t'attendons pour faire un nouveau match de foot.''tamam'

    UMUT ET YALIM (Cours conversation L1 c)

    RépondreSupprimer
  2. J'ésperé que vous aimez Paris.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ufkum! Ça va? Comment s'est passe ton voyage? Est-ce que tu t'amuses? Bon séjour! ea-ls-çamasır makinesi :)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà, bon anniversaire Gizem!
    Melisa et les élèves de la classe A

    Visitez et dégustez aussi pour nous !
    Tunç et Alihan

    Bon séjour!
    Zeynep

    Comment se déroule-t-il votre séjour ?
    Alp

    N'oubliez pas de visiter la mosquée de Paris pour moi, Tunç.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Garen ! Ça va ? Tu visite quel monuments historiques ? Tu t'amuses ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut Arman !! Ça va ? Je pense que tu t'amuses beaucoup. Est-ce que votre hôtel est bien ? Je sais que tu es déjà allé à Paris mais maintenant tu vas avec tes amis est-ce que c'est bien ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Arman !! Ça va ? je panse que tu t'amuse beaucoup. Est-ce que votre hôtel est bien ? Je sais tu déjà allé à Paris mais maintenant tu vas avec tes amis est-ce que c'est bien. Bora Tavman

    RépondreSupprimer
  8. Salut Irmak ! Ça va bien ? Comment s'est passe ton voyage ? J’espère que tu aime Paris. - Yasemin

    RépondreSupprimer