mercredi 13 mai 2015

Voilà Paris pour les élèves de Prep G


Paris pour moi, c’est une ville différente.
Paris pour moi, c’est une ville très amusante parce qu’il y a beaucoup de parc d’attractions.
Paris pour moi, c’est une ville où est les gens peuvent vivre parce que Paris est une ville à vivre.
Berrak Su Dileklen


Paris pour moi, c’est comme un film d’amour.
C’est la ville où il y a beaucoup de couleurs douces.
C’est une ville qui est magnifique.
Burcu Yavuz


Paris pour moi, c’est le paradis culturel.
C’est la meilleur ville à vivre.
C’est une ville très chic.
Ulaş Yazıcı


Paris pour moi, c’est une ville spéciale.
C’est comme une ville normale mais il y a des spécialités
Comme les monuments, comme les gens.
J’adore cette ville parce que c’est une ville aimable et joyeuse comme les autres.
Cem İnal


Paris pour moi, c’est une ville qui est peuplée et agitée.
C’est une ville que tout le monde connaît.
Pour moi, c’est une ville très belle avec ses monuments.
C’est une ville très magnifique.
Gaye Bozcan


Paris pour moi, c’est une ville très ancienne et moderne en même temps.
Paris pour moi, c’est une ville agréable.
     C’est une ville qui est divertissante.
İlayda Kireçci


Paris pour moi, c’est une ville chère mais très chic.
Paris, c’est très élite.
C’est une ville qui a les couleurs froids.
Ece Balım Hoşafçı


Paris pour moi, c’est la ville de l’art.
C’est une ville où on peut manger des plats délicieux.
C’est une ville qui nous fait être heureux.
Nisa Şenol


Paris pour moi, c’est une ville qui est très animée.
C’est une ville où il y a beaucoup de musées.
C’est une ville qui est très nombreuse.
Karaca Demirli


Paris pour moi, c’est une ville où se trouve beaucoup de musées.
Paris pour moi,  c’est une ville où ont vécu les gens révolutionnaires
Paris pour moi, c’est PARIS SAINT GERMAIN.
Kerem Soğancı


Paris pour moi, c’est une ville magnifique.
Paris pour moi, c’est une ville d’amour.
Paris pour moi, c’est une ville où se trouve la tour Eiffel.
Sude  Evgin


Paris pour moi, c’est une ville magnifique où je dois vivre.
C’est une ville très originale.
C’est une ville où il y a une vue magnifique.
Mert Gençer


Paris pour moi, c’est adorable.
Paris pour moi, c’est une ville magnifique.
Paris pour moi, c’est l’amour.
Melisa Kocaoğlu


Paris pour moi, c’est une ville qui est très excitée.
Paris pour moi, c’est une ville passionnante.
Paris pour moi, c’est une ville culturelle.
Oktay Şişman


Paris pour moi, c’est très important parce que j’aime les croissants.
Paris pour moi, c’est la belle Tour Eiffel.
Paris pour moi, c’est une belle vue.
Rengin Var


Paris pour moi, c’est une ville très magnifique.
Paris pour moi, ce sont des personnes très chics.
Paris pour moi, c’est la ville des amoureux.
Ege Çelik


Paris pour moi, c’est une ville que je peux visiter.
Paris pour moi, c’est une ville qui est importante.
Paris pour moi, c’est le cœur de l'art.
Sinan Özenç


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire