mercredi 13 mai 2015

Les élèves de la classe C disent

Pour moi, Paris.......

Paris est une ville qui est très belle. Embia Ferman
Pour moi, Paris, c’est  une ville d’amour.  Sena
Paris est une ville très connue. Dilara
Paris est une belle ville où il y a la Tour Eiffel.



Paris est une des villes plus importantes du monde entier. Arman
Pour moi ,Paris est une très belle ville . Okan Yelkovan
Pour moi, Paris est une ville qui est pluvieuse. Beliz
Paris est une ville où on peut visiter Disneyland. Kerim Ciğer
Paris est une ville très magnifique. Selin Işık
Paris est une ville très historique. Ece Büyüktaşkın
Paris est une ville où on peut visiter  la Cathédrale de Notre Dame.  Irmak
Paris est une ville qui est historique. Serra
Paris est une ville qui est amusante. Yasemin
Paris est une ville où on peut visiter le musée du Louvre. Ece Ocak
Paris est une ville que tout le monde doit visiter. Nilsu
Paris est une ville d’art.  Ece Ö
Paris est une ville magnifique pour moi. Teoman
Paris est une ville très importante pour les français.  Bora Tavman
Paris est une ville que tout le monde connaît.  Memo Ali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire