jeudi 14 mai 2015

Notre premier jour !

Bonjour !

Aujourd'hui, nous avons vu l'opéra. Il était très beau.



Moi, Deniz, je l'ai aimé parce qu'il est très ancien et très chic.

Moi, Melis, c'est la première fois que je vois un monument si ancien et si grand, donc j'aime beaucoup plus ce monument que les autres.

Puis, quand nous sommes allées à Paris, nous avons pensé que Paris est plus vert qu'Istanbul. Nous sommes allées à la tour Eiffel et nous avons pris beaucoup de photos.



Deniz et Melis
Préparatoire H.

2 commentaires:

  1. Gökhun comment ça va? Qu'est-ce que tu as fait ce matin? Est-ce que tu aimes Paris? Répond-nous vite. A bientôt!
    Arno et Erkin

    RépondreSupprimer
  2. Comment était la Tour Eiffel. Est-ce que vous aimez la Tour Eiffel?
    Zeynep-Prep/F

    RépondreSupprimer