jeudi 14 mai 2015

Paris pour nous : par des élèves de la classe E

Les croissants sont très délicieux
La Tour Eiffel est très magnifique
Les avenues de Paris sont très belles
Les vêtements sont très chers
Le musée de Louvre est historique
Ayse Yaren Tek
Altan Bursel


Paris
La ville de lumières
L'Amour dans l'air
Les croissants, les macarons
Sont super.
Alara Alanbay


Paris
Voir La tour Eiffel est amusant
Voir La seine est très ennuyant
Les touristes marchent doucement,
Les visiteurs du Louvre regardent les peintures calmement
Les personnes mangent les crêpes joyeusement 
Cem Uralcan


Paris pour moi, c'est une ville d'amoureux,
Paris est une ville magnifique, 
Paris pour moi, c'est une ville énergique,
Paris est une ville d'art,
C'est pourquoi, j'aime Paris
Lila Ozkan


Paris est une ville d'amour,
Pour moi Paris est une ville animée,
Paris est mon rêve,
Paris est une ville magique 
Et Paris est une ville que j'aime beaucoup.
Yigit Tuncer


Cette ville s'appelle Paris,
Je n'aime pas mais c'est mon avis.
Ege Kucucuk

Pour moi, Paris est une ville magnifique,
C'est une ville où il y a beaucoup d'amoureux,
C'est une ville où il y a beaucoup de monument,
J'adore Paris.

1 commentaire:

  1. Bonjour les amis,
    Ça va?Comment se passe?Nous esperons que vous vous amusez.
    Est-ce que l'hotel est bien?Qu'est-ce que vous pensez?N'oubliez pas de repondre!A bientot!

    RépondreSupprimer