samedi 16 mai 2015

Visite culturelle

Nous avons visité la basilique du Sacré-Cœur. C'est une cathédrale qui est inspirée de l'église Sainte-Sophie.

Cem





 

Nous sommes allés à la basilique du Sacré-Cœur et j'ai aimé l'ambiance. Il y avait un homme qui jouait de la harpe et il jouait bien. J'ai acheté son cd.

Ufkum Kaçar

J'ai rencontré des musiciens de rue qui faisaient de la musique traditionnelle. Ils chantaient très bien. J'ai adoré les musiques traditionnelles. J'ai parlé avec eux après j'ai acheté leur CD. Enfin nous avons pris des photos avec eux.

Bora

 

Nous sommes allés faire les magasins de souvenirs. Nous avons acheté quelques souvenirs. Il y avait des caricaturistes qui faisaient des dessins.

Ali

Nous sommes allés au musée du Louvre. C'était très grand. Nous avons vu le tableau de Mona Lisa. Après nous sommes sortis du musée. Nous nous sommes promenés dans le jardin des Tuileries.

Yiğiter Tuncer

Paris, c'est une ville différente avec ses monuments historiques, sa cuisine et sa culture. J'ai adoré cette ville.

Fırat Palancı
Photo Bora

1 commentaire:

  1. Salut ,Ali et Yiğiter ditez Cem que beşiktaş ne va pas être champion

    RépondreSupprimer