dimanche 17 mai 2015

Un peu de chacun

Je suis allée au Château de Versailles, dans ce château il y avait un grand jardin. Après être allée au Château de Versailles, nous sommes allés à France Miniature. C'était magnifique.
Çağla Eryılmaz








Au musée du Louvre

Efe Devecioğlu - Mert Gençer








J'aime la circulation à Paris parce qu'il n'y a pas d'embouteillage.
J'aime l'avenue des Champs-Elysées.
Je n'aime pas le temps qu'il fait; il fait froid.
Zeynep Birant

Nous avons chanté dans la rue après le repas et les gens qui passaient par le rue nous ont donné de l'argent.
Cansın Ece Ertan - Zeynep Coşan 

C'était une très belle journée. Nous avons visité le Château de Versailles. Les jardins étaient magnifiques. Nous avons mangé de la pizza et des tartes aux pommes. Nous sommes allés à France Miniature. C'était amusant. Enfin, nous sommes retournés à l'hôtel.
Rengin Var

1 commentaire:

  1. Salut mes amis,
    Nous éspèrons que vous allez bien.Nous entendons que il fait froid à Paris.Que pensez-vous?


    RépondreSupprimer